+33 (0)4 68 26 40 64 du lundi au vendredi de 8H30 à 12 H mairie.stdenis11@orange.fr
 

 

BULLETIN D’INFORMATION DU VILLAGE DE SAINT DENIS DANS L’AUDE.

Arrêté lutte contre épidémie

Veuillez trouver ci-dessous l’arrêté préfectoral du 22/07/21 fixant les mesures de prévention et restrictions nécessaires à la lutte contre l’épidémie de Covid 19 dans le département de l’Aude (port du maque dans les zones à forte densité de population, lors de rassemblements…)

Arrêté préfectoral 14 juillet

Veuillez trouver ci-dessous l’arrêté préfectoral portant réglementation de l’achat, de la vente au détail, de l’enlèvement et du transport de carburant et de l’usage et de la vente des artifices de divertissement durant les festivités du 14 juillet.

Vaccination CPTS Cabardes

Suite aux directives de l’ARS, LE CPTS ouvre des créneaux de rendez-vous à la vaccination PFIZER pour les antennes de Conques-sur-Orbiel et Cuxac-Cabardès jusqu’au 16 juillet.
 
La prise de RDV se fait via Doctolib ou par la plate-forme téléphonique au 08 00 54 19 19.
 
Pour rappel, depuis le 31 mai 2021, la vaccination est étendue à tous les adultes sans condition.
 
Et depuis le 15 juin, elle est également ouverte aux adolescents de 12 à 18 ans avec l’accord de leurs parents .
Le formulaire d’autorisation parentale à la vaccination contre la Covid-19 est disponible en ligne et doit être rempli et signé avant l’arrivée ou à l’arrivée dans le centre de vaccination https://solidarites-sante.gouv.fr/IMG/pdf/fiche_-_autorisation_parentale_vaccin_covid-19.pdf

Arrêté préfectoral du 17/06/21

Veuillez trouver ci-dessous l’arrêté préfectoral du 17 juin 2021 fixant les mesures de prévention et de restrictions nécessaires à la lutte contre l’épidémie de covid19 dans le département de l’Aude.

Le port du maque reste obligaoire dans les lieux où la distanciation physique est rendue difficile.

Marché hebdomadaire de Saint Denis

Le marché hebdomadaire du jeudi dès 18h sur la Place de la Fontaine remporte un franc succès et nous remercions la population pour sa participation à ce moment de convivialité et de lien social.

L’assouplissement des mesures sanitaires a permis l’ouverture de la restauration sur place. Des tables et chaises ont ainsi été installées afin de vous permettre de déguster les produits proposés à la vente.

A jeudi !

 

Inscription à la Lettre d'info :

8 + 6 =